Ornellamonange

Second témoignage Avril 2003

Il est bienôt 23 heures et je n'arrive pas à aller dormir!  :frown:
Papa travaille et je suis seule!
Alors je reviens sur la discussion qui est pour toi ma puce  :fille:.
Je suis tout près de ton petit lit et je te revois ce lundi 2/10,inconsciente et fièvreuse. Et puis, plus rien. Juste le moment à l'hôpital où l'on est venu me chercher car ils allaient arrêter les soins thérapeutiques! Quand je suis arrivée dans la pièce et seulement à ce moment là, ton coeur s'est arrêté.
L'interne m'a dit "son petit coeur s'est arrêté".
Avec toi, tu as emporté toutes mes joies et tout ce dont j'avais envie, "être ta maman pour la vie"!  :frown2:
Je pleure, et qu'est ce que ça change? Rien.
Tu n'es plus là et moi je vis, mais pour qui, quand je voudrais être avec toi!  :frown2:
Aucun noël,aucun anniversaire, juste une fête des mère et mon anniversaire.  :frown2:
Tu sais ce qu'on m'a dit pour noël "Oh, tu t'en fout, c'est commercial"   :eek:  :mad2:  :eek:
Mais comprennent ils ce dont j'avais envie à noël? Te voir au milieu des jouets, des peluches que tu aimais tant...  :marguerite:
Est ce que m'entends le soir te dire bonne nuit? Toi qui t'endormais toute seule, sans caprice.Je regrette de ne pas avoir été là quand tu t'endormais, de peur que tu devienne capricieuse!  :frown2:
Mon plaisir était de venir te voir dormir, et me dire que tu es jolie!Comment ai je pu être capable de faire une si jolie petite merveille!
Aujourd'hui, je pleure, tu me manques et je suis toute seule. :pleure2:
A qui parler sans faire de la peine? A ce foutu ordinateur qui imprime mes gestes sur le clavier sans rien dire!
Ton petit frère, je crois bien que je le rends malheureux, il sent que je ne suis pas heureuse.  :pleure2:  :frown2:

 

Ornella je t'aime et ton absence est plus dure chaque jour.
Je t'aime,je t'aime,je t'aime,je t'aime,je t'aime..........

 

 :etoiledemer:Maman :etoiledemer:



19/10/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres