Ornellamonange





Commentaires

  • mino62

    je suis la maman d'angeline et d'emmeline moi aussi j'ai perdu une fille de 14ansplus une petite fille que je n'ai pas eu le temps de connaitre ni d'embrasser c'est deux amandine et nos petits anges ont rejoinds le paradis sans nous demander notre avis cela fait 16ans que cet accident a eu lieu mais la douleur est toujours aussi vivace dans mon coeur souvent je pense que je vais la voir revenir mais helas cela n'arrive jamais je te souhaite beaucoup de courage car c'est tres dur même avec le temps
    je t'embrasse bien fort et je penserais toujours a nos trois petits anges que j'espére heureuses là ou elles sont
    ton amie dominique

    • angéline
      angéline · 20 décembre 2008

      j'ai eu ce blog par le biais d'Agostinho sur facebook. au début je pensais que c'était lui qui avait perdu sa petite fille et lui ai envoyé un message mais il m'a expliqué que ce n'était pas lui mais une amie.
      alors je suis à nouveau venue revoir le blog pour t'exprimer toute ma compassion.
      je sais ce que tu ressens car moi aussi j'ai perdu ma petite fille !!! ce jour qui aurait dû être le plus beau de ma vie s'est transformé en cauchemard en moins d'une demi heure de temps !!!
      j'étais entrée à la maternité pour donner naissance d'une magnifique petite fille quand soudain l'infirmière ne trouve pas le coeur !!! le mien a commencé à s'emballer, j'étais terrifiée !!! le médecin (si je peux appeler ça de la sorte) m'a fait une écho et le verdict m'a terrassé !!! "votre bébé est mort !"
      moi je ne sais même pas de quoi est décédée mon petit ange car cet être immonde qui m'a suivi durant toute ma grossesse à tout fait pour nous dissuader de procéder à une autopsie !!! je suis certaine qu'il a commis une erreur mais sans autopsie je n'ai jamais pu le prouver et je vais devoir vivre le reste de ma vie avec ce doute !!!
      ton blog est vraiment magnifique et la chanson que t'as choisi en page d'accueil est le meilleur choix que tu pouvais faire !!! c'est la chanson idéale pour rendre hommage à un enfant perdu !!! dès que je l'entends je ne peux m'empêcher de penser à ma petite Amandine perdue avant même d'avoir pu la tenir dans mes bras et encore aujourd'hui malgré les 7 ans passés sans elle, elle me fait toujours le même effet (frissons et larmes)
      je te souhaite à toi et à ta famille de passer tout de même de bonnes fêtes de fin d'année !!!
      je suis certaine que de là haut nos 2 petits anges veillent sur nous et je sais qu'un jour nous serons tous réunis !!!
      sincère amitié angéline

      • lina

        cassandra(6ans) dis: cé trop triste!cé pas juste. Ornella nous auront toujours une pensée pour toi

        • Magali38
          Magali38 · 2 juillet 2008

          Ton blog est magnifique ma lugdi, très émouvant et tellement beau!!! tu sais tu lui rends un merveilleux hommage à Ornella et je ne cesse de penser à toi,ta famille et ta puce que j'avais vue chez ta maman dans son youpala juste avant son baptême...je te fais de gros bisous et je t'assure que je pense souvent à toi et ton petit ange...

          • Carole
            Carole · 19 mars 2008

            Bel hommage votre blog est Magnifique

            • didine94
              didine94 · 19 janvier 2008

              ta fille était magnifique!! que dire de plus
              il suffit de voir la joie sur son visage et les votres !!
              c'est un bel hommage à cet ange

              • spiderthomas
                spiderthomas · 18 janvier 2008

                tres joli et bel hommage rendu a votre petite fee continuez a la faire vivre a tavers tous ces reportages photos. courage a tous. vero

                • poupette88 Site web/blog
                  poupette88 · 10 janvier 2008

                  je pense que c un tres bel hommage a vorte petite fille et il y a des photos et des images magnifiques.

                  • marie-france
                    marie-france · 3 janvier 2008

                    ce blog est une merveille!merci Lugdi.