Ornellamonange

Le bonheur

Le bonheur

Ce mot devenu sans saveur

Même dans les tréfonds de mon coeur

Il résonne en moi comme un blâme

dans ma tête et mon âme.

Depuis ton départ trop vite arrivé

tout mon être aimerais venir te retrouver.

Effectivement dans mon désespoir

j'aimerais vraiment te revoir

Ton visage ne fera jamais parti du passé car à toi je veux toujours penser

Tu nous as apporté beaucoup de joie

mais le destin nous a laissé sans voix

Aujourd'hui, Enzo, grace à lui

nous redonne le goût à la vie.

J'espère que sur lui tu veilleras

donc pour tout çà, merci Ornella

Et je souhaite quand il sera l'heure

que nous nous retrouverons cette fois dans un éternel bonheur.



25/10/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres