Ornellamonange

Joyeux anniversaire mon amour

Ma petite puce...
Bien que nous n'ayons pas été seul aujourd'hui, j'ai pensé à toi, à ce qu'aurait été cette journée si tu avais été là. Fêter tes 7 ans, tes cadeaux, souffler tes bougies... Mais non. Ce ne sera jamais ainsi.
A qui ressemblerais tu? serais tu réservée ou bavarde? petite, grande? serais tu bonne élève? A quoi aimerais tu jouer? Serais tu proche de moi, de papa?

Si tu savais comme tu nous manques. On ne vit qu'avec des souvenirs, des rêves inachevés....comment fait on pour vivre avec tout çà? c'est si dur... On reste fort pour Enzo, pour nous et ceux qui nous entourent mais il y aura toujours toi, le mal de t'avoir perdu pour toujours.

Je t'aime depuis le premier jour où tu as été conçue, jusqu'à mon dernier souffle tu seras Ma fille, Mon amour, Ma vie, Mon ange...et je sais que tu m'attendras.

Je te souhaite un joyeux anniversaire Ornella

Je t'aime

Maman



02/01/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres