Ornellamonange

Pourquoi?

Me glissant au creux du ventre de celle qui m'a tant désiré
je ressens deja son amour, le bonheur que je lui ai procure,
j'entends son coeur qui bat, cette douce melodie qui me berce,
je sens la chaleur de ses mains, la tendresse de ses caresses.
elle me parle, me dit combien elle m'aime.

Moi aussi maman, tu ne peux t'imaginer a quel point je t'aime.

Me voila, simplement qu'un infime petit être,
un petit etre qui grandit de jour en jour et qui n'attend qu'a naitre.

Mais que se passe t'il, que m'arrive t'il?

Moi qui etais tellement bien, en securite, enveloppe,
pourquoi me retire-t-on de ce nid qui m'etait offert?

Pourquoi m'enleve t-on la chance de vivre sur cette terre?

Je ne sais pas où je me dirige, où je m'en vais,
je ne comprend pas ce qui m'arrive, ce que j'ai fait,
maman, je voulais tellement vivre et dans tes bras m'y retrouver.

Je ne t'ai que peu trop connu, mais tellement aimé.

Defilant devant la lune et les etoiles, je survole maintenant cette terre,
cotoyant les nuages, je suis un petit ange dans cet immense univers,
regrettant de tout coeur le malheur que vit ma mere.

Je ne cesse d'entendre sa voix qui m'appelle et qui m'espere.

Arretant devant ma maison, je regarde a la fenetre,
c'est elle, qu'elle est belle, qu'elle est douce, elle etait parfaite,
je l'entends qui m'appelle, je ressens tellement son amour maternel,
j'entends ses prières, je l'entends supplier le ciel.

Maman, j'aimerais terriblement mettre un baume sur ton cœur,
le soulager, car il est tellement meurtri par la douleur,
je désirais sécher tes larmes et ne pas t'incomber ce malheur,
revoir seulement ton sourire, celui qui était rempli de bonheur.

Je ne suis qu'un ange qui a seulement envie de se retrouver,
dans les bras de celle qui m'était destiné,
mais la vie , contre mon gré, en a décide autrement,
n'oublie jamais a quel point je t'aime maman.

Je serais toujours là, et toujours je veillerais sur toi,
ne t'en fais pas, je suis bien, ne pleure pas,
au fil des jours, je serais à tes cotes, je t'épaulerais,
car n'oublie jamais maman, un jour je te retrouverais....



11/12/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres